Raplapla ?

Hello !! J’ai une bonne nouvelle pour toi ! Oui, toi, la nana aux cheveux plats ! T’en as marre de tes fils de tête en paille ? T’en as plein les roustons de manquer de volume ? T’en as ras la touffe de passer pour un York ? Alors, j’ai testé et trouvé pour toi, le top du top !
Il s’agit du Voum’24 de Calor.. Bon, c’est une marque de fer à repasser, ok, mais elle assure vraiment pour tes tifs !
Cet appareil est du tonnerre ! Vite fait, bien fait, perso, en 10 minutes, chuis prête le matin (du moins, pour les poils de la tête, la tronche, c’est un peu plus long, parfois, tout dépend de ma nuit.. ou pas ^^).
Et pas compliqué d’utilisation : tu branches ton appareil pour qu’il chauffe mais t’inquiète donc pas, ça va très vite. Puis tu prends une mèche, tu mets l’appareil à sa base et tu attends 5 secondes. Puis tu roules l’appareil d’un tour avec ta mèche toujours dedans, tu attends 5 secondes et tu tires ta mèche (toujours coincée dans ton appareil) du côté opposé où elle tombe et hop, t’as du volume !
Si je te cause de ça c’est parce que je fais partie de ces pintades à poils longs, fins, mous, sans volume.. En mode désespérée et résignée mais là, j’avoue, chuis bluffée !
Par contre.. Si tu te fais un masque (sur les cheveux, je parle pas du museau, hein, tu vas pas te mettre du volume dans les poils du nez, si ?!), ça va être plus dur à faire tenir, le cheveu doit être trop lissé.
Idem, s’il flotte.. Alors, là, tu vas en chier méchamment et ça va pas être top mais ça peut se faire, ça paraît même mieux assurer qu’après le masque !
Et surtout, t’as même pas besoin de te foutre ton nuage de laque ! Râle pas, je sais que tu le fais ! Moi ? Non, jamais.. Même la laque ne peut rien faire pour mes cheveux..
Alors, t’attends quoi pour t’en offrir un ?! C’est pas Noël bientôt ?!
NB : chuis pas payée pour faire de la pub !

Publicités

4 réflexions sur “Raplapla ?

    • angelyz dit :

      oui, c’est une façon de voir mais perso, me plait, les cheveux longs.. le vent dedans, t’en bouffes comme pas possible, la pluie, tu fais le chien mouillé.. ^^

      J'aime

Dépose ta griffe !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s