Conseil et taps pintade

Il y a 2 semaines, je reçois un mail de l’Apel qui m’informe que je suis parent délégué et je me rends compte qu’il y a une autre nana parent délégué, Mme MM.. Je m’dis que je vais la laisser prendre contact avec moi (faut savoir parfois se faire appeler Désirée ^^). Je prends quand même contact avec le prof principal, histoire d’avoir son avis sur la classe, qui me demande si j’ai des nouvelles de l’autre parent. Fatalement, non…
Deux semaines après, conseil de classe de Pré-Ado et toujours pas de nouvelles de l’autre parent.
Quelques heures avant cette réunion, ouate e surpraïse ! Un mail de la fameuse nana inconnue (Mme MM, pour ceusses qui suivent pas…) qui me fixe rencart 5 minutes avant le conseil, à 14h55 précisément (j’aurais dû me douter qu’avec un horaire comme ça, ça sentait la pas-nette……..). Je trouve ça un peu just dans le temps, j’ai horreur d’arriver à la bourre mais bon, tant pis !
Je gazz à l’école et je commence à attendre… 14h55 et toujours personne… 56, toujours personne.. 57, toujours personne… 14h59 et encore toujours personne.
Puis, voilà t’y pas que je vois une demi-bagnole (une Fiat 500, ça mérite pas le nom de bagnole, c’est comme la Smart ^^), orange, qui déboule à toute berzingue dans la cour ! Et crois-tu que ça va se dépêcher d’en sortir ? Meuh nan !! Faut pas déconner !!!
1 minute, puis 2 puis 3, puis.. Finalement, ça sort enfin…
Et là… Et là.. Putain, ça me tilte d’un coup ! La signature du mail de Mme MM : directrice adjoint de banque ! Mais là, on peut plus parler de cliché, c’est pas possiiiible !!
Un taps (pour les non catalans, un taps est quelque chose de petit), donc je disais, un taps sur talons sort de la mini-bagnole. Jupe crème qui arrive à mi-mollets, collants noirs et bottes noires, par-dessus noir, chemise crème, petit foulard dans des coloris rouges et quincaillerie jaune. La taps blonde cheveux courts arrive, se présente, serre ma paluche mais des excuses ?! Non, pas la peine voyons, une directrice adjointe ne s’excuse pas ^^
Nous nous dirigeons alors vers la salle du conseil.
Puis.. Ben nan, la suite au prochain épisode 😀 T’es frustré, hein ! C’est très bon pour ce que t’as ^^

Publicités

3 réflexions sur “Conseil et taps pintade

Dépose ta griffe !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s